mardi 9 avril 2019

Episode 1 : Par Où Commencer?

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis une lectrice assidue des blogs PMA. Certains d'entre eux m'ont aidé à avancer, à encaisser les coups (très) durs et surtout à me poser les bonnes questions... 

Et aujourd'hui, je me dis que c'est à mon tour de vous parler de mon parcours à moi.

Parce qu'il n'est pas facile, pas commun, quelques fois choquant et en même temps si banal à la fois...

L'objectif est pourtant "simple" : avoir un bébé, fonder une famille et tourner la page de ces années de galère. 

Alors non, celui-ci n'est pas encore atteint... Mais une partie du chemin est parcourue, et ça, c'est déja une belle victoire!

Je vais essayer de tout reprendre depuis le début, lors des tous premiers enthousiastes et naïfs "Et si on essayait?!" pour arriver aux mots barbares "PMA, Stimulation, Fausses-couches, Aspiration, FIV, Hyperstimulation, Pronostic vital engagé"...

En espérant que mon parcours puisse en aider certaines,

A bientôt,

La Grenouille 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire